T.K. Maxx Acheter sur tkmaxx.com

Provenance: américaine
Date de création: 1994
Ancienneté: 26 années
Pays d’origine: États-Unis
Ville d’origine: Framingham
Siège social: Framingham
Fondateur/trice(s): Bernard Cammarata

Le TOP 5 des produits de la boutique T.K. Maxx
  • Vêtements
  • Produits de beauté
  • Accessoires
  • Jouets
  • Chaussures
Le TOP 5 des marques de la boutique T.K. Maxx
  • Puma
  • Adidas
  • Rubik's
  • Louis Vuitton
  • Gucci

T.K. Maxx France

TX Maxx est un magasin de mode anglais appartenant au groupe TJX. Il existe depuis 1994. La firme s’est d’abord instaurée au Royaume-Uni, puis s’est étendue en Europe quelques années plus tard. Durant ses deux décennies d’existence, elle ne cesse d’accroître sa réputation à l’international. TX Maxx se distingue par ses vêtements de grandes marques à petits prix.

Présentation de la boutique T.k. maxx

La marque T.k. maxx a ete créée en 1994 par Bernard Cammarata à Framingham.

La boutique T.k. maxx se présente elle-même ainsi sur son site internet :

TK Maxx est une filiale de la société américaine de vêtements et d'articles ménagers, TJX Companies, établie à Framingham, dans le Massachusetts. Elle utilise un nom légèrement différent de celui des magasins TJ Maxx aux États-Unis, pour éviter toute confusion avec le détaillant britannique T. J. Hughes. Les magasins de TK Maxx sont exploités dans tout le Royaume-Uni, l'Australie, l'Irlande, l'Allemagne, la Pologne, l'Autriche et les Pays-Bas, totalisant 515 magasins en Europe (contre 407 en décembre 2014) et trente-cinq en Australie en avril 2017. En Pologne, il y a un total de 44 magasins.

Chez TX Maxx, la tendance est pour tous !

Désormais, on peut faire du shopping sans se mettre à découvert. Chez TX Maxx, on trouve tous les vêtements qu’on veut, et ce à des prix plutôt intéressants. Que ce soit pour une tenue de ville ou un look de soirée, la boutique propose une vaste gamme d’articles de mode : jeans, shorts, pantalons, combinaisons, jupes, robes, hauts … On trouve aussi des maillots de bain, des tenues et accessoires de sport, des vêtements de nuit et des vêtements d’hiver, en l’occurrence des manteaux et des pulls. TX Maxx vend également des costumes et des cravates, pour le plus grand bonheur de la gent masculine. Chez TX Maxx, les femmes sont particulièrement gâtées. Peu importe leurs préférences, elles y trouveront entre autres un large choix de lingerie. Il en est de même du côté des chaussures. Entre les modèles plats et ceux à talons, il en existe de toutes les sortes : baskets, chaussons, mocassins… Pour sublimer le tout, on n’oublie pas les accessoires de mode.

Des décorations de maison selon votre style

Pour TX Maxx, votre maison doit être aussi stylée que vous. C’est pour cela qu’il propose une multitude d’articles pour chaque pièce. On pourrait citer sa vaste panoplie d’oreillers, de chaises, de vases, de tapis, d’équipements de voyage et même d’ articles pour animaux domestiques. Si l’on parle que de la cuisine, on trouvera des matériels de pâtisserie, de la vaissellerie et des appareils électroménagers


Trouvez
Les meilleurs produits à l'international

Achetez
Sur les sites à l'international dans votre langue et votre monnaie

Soyez Livré
dans votre pays
Voir nos boutiques