Jojo Maman Bébé Acheter sur jojomamanbebe.co.uk

Secteur: vêtements et accessoires
Style: Maternité et enfants
Provenance: anglaise
Date de création: 1993
Ancienneté: 27 années
Pays d’origine: Royaume-Uni
Ville d’origine: Londres
Siège social: Newport
Fondateur/trice(s): Laura Tenison

Le TOP 10 des produits de la marque Jojo Maman Bébé:
  • Vêtements de maternité
  • Vêtements d'allaitement
  • Cartes cadeaux
  • Jouets
  • Sacs de couchage

Jojo Maman Bébé France

Nombreuses entreprises s’intéressent de plus en plus aux futures mamans et aux enfants. Parmi les plus réputées, Jojo Maman Bébé est en position de leader. Marque britannique originale et exclusive, elle tient aussi une très bonne place sur le marché américain et irlandais.

Présentation de la marque Jojo maman bébé

La marque Jojo maman bébé a ete créée en 1993 par Laura Tenison à Londres.

La marque Jojo maman bébé se présente elle-même ainsi sur son site internet:

Suite à un grave accident de voiture, Laura Tenison a passé plusieurs semaines à l'hôpital où elle a fait la connaissance d'une jeune mère hospitalisée. La mère de deux enfants a exprimé sa frustration devant le manque d'assortiment de vêtements pour enfants disponible par correspondance et c'est ainsi que l'idée de la marque a germé. JoJo Maman Bébé a été lancé en 1993 en tant que catalogue de vente par correspondance spécialisé dans les vêtements de maternité et les vêtements pour enfants. En tant que fondatrice et directrive général, Tenison a reçu un MBE pour services aux entreprises en 2004. La gamme de produits initiale de JoJo Maman Bébé était fortement inspirée des vêtements nautiques français traditionnels, un thème qui allait devenir un élément clé de l'image de marque. Le thème breton a été récurrent dans les vêtements pour bébés et les collections de mode pour enfants au fil des saisons. La gamme de maternité a été conçue pour être à la fois tendance et portable, s’écartant de la norme des robes de tente amples et du marché de la maternité centré sur la salopette de l’époque.

Qui est Jojo Maman Bébé ?

Créé en 1992 par Laura Tenison au Royaume-Uni, le premier catalogue de 24 pages de Jojo Maman Bébé propose une trentaine de styles de vêtements de maternité et de nouveaux-nés. Son inspiration d’influence bretonne naît de l’observation des faits et désirs autour de la maternité. La recherche de nouveaux styles vestimentaires à vendre pour les femmes enceintes a suscité son intérêt pour la création de la marque.

En 1997, elle crée son site internet qui lui permet de vendre ses créations hors du territoire anglais. La production s’étend et on y trouve tout ce qui concerne la maternité, le bébé et les enfants jusqu’à l’âge de 6 ans. La marque gagne en notoriété et ne cesse de croître et finit par ouvrir des boutiques aux Etats-Unis et en Irlande. Elle figure même au palmarès du Nouvel An de la Reine en 2003 grâce à ses services.

Les valeurs cultivées par Jojo Maman Bébé

Outre l’objectif principal de toute entreprise, Jojo Maman Bébé se soucie des personnes et de la planète. Entreprise classée B Corp ou Better Corporation, elle respecte entièrement l’éthique commerciale et l’environnement. Si l’entreprise fait des bénéfices, elle a aussi son propre organisme de bienfaisance. Son but est de venir en aide aux parents, aux amis et membres de la famille pour améliorer leur parcours de vie. < /p>

L’importance des valeurs humaines et écologiques pour Jojo Maman Bébé lui responsabilise la marque. L’entreprise se veut être une force du bien en veillant sur chacune de ses équipes et en encourageant une vente au détail respectueuse de l’environnement. Ainsi, pour tous vos achats en rapport avec la maternité, la puériculture et même tout service de garderie, Jojo Maman Bébé est l’enseigne idéale. < /p>
Trouvez
Les meilleurs produits à l'international

Achetez
Sur les sites à l'international dans votre langue et votre monnaie

Soyez Livré
dans votre pays
Voir nos marques